Sandrine Hérès rejoint Icade en tant que membre du Comité Exécutif en charge des Ressources Humaines et du Service Environnement de travail.
Sandrine Hérès rejoint Icade en tant que membre du Comité Exécutif en charge des Ressources Humaines et du Service Environnement de travail. Sandrine Hérès a commencé sa carrière en 1995 chez PSA Peugeot Citroën, au sein de la Direction des Etudes, pour réaliser des études et tableaux de bord RH. Elle rejoint ensuite la Direction des Moyens Techniques comme Responsable Contrôle de gestion, Communication et Personnel. En 2001, elle intègre la Direction des Coopérations et de la Production Internationale, en charge de la Coordination RH des usines internationales du Groupe. En 2009, après 4 années d’expatriation en famille à Hong Kong, Sandrine Hérès revient chez PSA, à la Direction des Ressources Humaines comme Responsable des relations Ecoles et Universités pour le Groupe. Entre 2012 et 2016, elle évolue au sein de la Direction du Retail comme manager RH, jusqu’à devenir en 2016, DRH de la Direction Marques et Commerce. Depuis 2017, Sandrine Hérès était Directrice déléguée RH Groupe de CDC Habitat.
Elle est diplômée d’une Maîtrise de Sciences Economiques, option Economie Industrielle, d’un DEA « Innovation, Technologie et Emploi » (Dauphine), et d’un MBA « Management des Ressources Humaines » (Dauphine)