Ophélie Barassin devient Deputy Managing Partner chez Sterling International
Ophélie Barassin apporte une riche expérience avec 13 années d’expérience en Executive Search, ayant fait partie intégrante depuis 2002 de l’élaboration de Sterling International, depuis sa création aux côtés de Michael Boroian. À la pointe du développement des meilleures pratiques en matière de recrutement, elle possède une connaissance approfondie des secteurs de la Mode, du Retail et du Luxe.
Le parcours d’Ophélie reflète notamment sa recherche de l’excellence ainsi que les valeurs et principes de Sterling International. En tant qu’associée-gérante adjointe, elle travaillera main dans la main avec Michael Boroian pour diriger la société et ses quatre bureaux à Paris, Milan, Bruxelles et New York.
Avant de rejoindre Sterling International, Ophélie était directrice exécutive de la Villa Eugénie, une société leader dans le domaine des événements spéciaux créant et produisant certains des défilés de mode les plus acclamés au monde.
Avant cela, elle était directrice générale chez Mad Lords, un détaillant de haute joaillerie disruptif, avant de travailler comme directrice de l’exploitation chez Sterling International, gravissant les échelons en tant que chargées de recherches et directrice des opérations.
Ses expériences précédentes comprennent des fonctions chez Cartier et Emanuel Ungaro, en tant que contrôleur financier dans les deux sociétés.