Maëla Guyomarc’h est nommée DRH d’Arianespace
Maëla Guyomarc’h devient directrice des ressources humaines et membre du comex d’Arianespace. Elle bénéficie de 20 ans d’expérience dans la conduite de projets RH.
Elle a notamment exercé dans diverses entreprises opérant en France et à l’international, dont EDF, Loto-Québec, et IFP Energies Nouvelles.
Avant sa nomination actuelle, elle a occupé chez Arianespace le poste de responsable du développement RH puis de directrice adjointe des Ressources Humaines.
Maëla Guyomarc’h (51 ans, d’origine canadienne et française) est titulaire d’un diplôme de gestion de l’université Paris-Dauphine et d’un diplôme de troisième cycle en gestion des ressources humaines de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Chez Arianespace, elle est chargée de la définition et de la mise en œuvre de la politique de recrutement d’Arianespace, de la gestion des talents et des rémunérations, ainsi que du développement des compétences (mobilité, missions, formation, etc.) et de la négociation des accords sociaux avec les représentants du personnel et les syndicats.