Le fil rouge du conseil en recrutement : Heidrick & Struggles – Stack Talent

24 mars 2023 Actualités

Heidrick & Struggles s’est porté acquéreur de  Businessfourzero, un cabinet de conseil basé à Londres spécialisé dans le développement et la mise en œuvre de changements axés sur les objectifs.
Cette acquisition permettra non seulement d’approfondir l’ensemble existant de conseils en leadership et de solutions de culture et d’organisation de pointe de Heidrick & Struggles, mais aussi d’accélérer la capacité de la société à aider ses clients à mener à bien des transformations commerciales en liant l’objectif et la stratégie au leadership et à la culture.
Les tendances de la demande démontrent que les dirigeants se concentrent plus que jamais sur l’objectif et la culture.
Sur la base d’une étude récente de Heidrick & Struggles, plus de 80 % des PDG interrogés par la société dans le monde ont cité la culture comme une priorité clé, avec deux principales raisons pour cette priorité : améliorer les performances financières et accroître l’engagement des employés.
Ce niveau élevé de demande et d’attention a été accéléré par l’impact durable de la pandémie sur le travail hybride, la rétention des meilleurs talents et l’importance de lier l’objectif, la culture et la stratégie pour les actionnaires, les employés et les clients.
De plus, les données exclusives de l’entreprise montrent que lorsque les organisations obtiennent le bon objectif, chaque moteur de la performance organisationnelle est plus puissant au sein de l’organisation.

L’équipe de direction de Businessfourzero, dirigée par Atif Sheikh, ainsi que le nom de la marque et sa liste d’employés et de clients, resteront tous en place, assurant la continuité des activités et du service client au fur et à mesure que l’intégration aura lieu à la clôture de la transaction.

——————————————————————————

Le journal Challenge a repéré Stack Talent, cabinet de recrutement spécialisé dans le Web3 en France. Ce cabinet créé en 2021 est totalement dédié au secteur du métavers, des NFT, des cryptomonnaies et de la blockchain.
Ses consultants experts utilisent les plateformes du Web3 comme Twitter, Discord, GitHub, Reddit ou Stack Overflow. Le cabinet génère un CA  300 000 euros, compte  52 clients, tels que Exaion, filiale blockchain d’EDF, Arianee, Sopra Steria et Dogamí.
Ce chasseur de têtes ultra spécialisé voudrait lever 1,2 millions E pour se développer.

🔴 EXCLUSIF
Contactez facilement les meilleurs chasseurs de têtes