Le chasseur de têtes Alexander Hughes fait l’acquisition de DSML Executive Search aux USA
Alexander Hughes étend ainsi sa présence aux États-Unis. Cette expansion marque une étape cruciale dans la stratégie de croissance mondiale d’Alexander Hughes, qui positionne la société comme un cabinet mondial de recherche de cadres et de conseil en leadership de choix, tout en apportant une richesse d’expertise industrielle à ses opérations aux États-Unis.
L’acquisition comprend deux nouveaux bureaux, un à Chicago et un à Boston.
De plus, Alexander Hughes conservera Myriam Le Cannellier, co-fondatrice et directrice de DSML Executive Search, qui devient l’associée directrice d’Alexander Hughes USA, et son équipe de professionnels hautement expérimentés en recherche de cadres.
Leur connaissance approfondie du secteur local et leur expertise industrielle renforceront la présence d’Alexander Hughes aux États-Unis et faciliteront la création de synergies et l’expansion de l’offre de services pour les entreprises mondiales opérant aux États-Unis ainsi que pour les entreprises américaines opérant à l’étranger.
Julien Rozet, PDG d’Alexander Hughes, a déclaré : « Cette acquisition marque un moment charnière pour notre groupe. Nous sommes très fiers de renforcer notre présence aux Etats-Unis et d’avoir à notre tête Myriam Le Cannellier et son équipe. Son expertise s’aligne parfaitement avec notre engagement à fournir le plus haut niveau de services de recherche de cadres et de conseil en leadership à l’échelle mondiale. Myriam Le Cannellier a déclaré : « Nous sommes ravis de rejoindre un cabinet avec lequel nous partageons des valeurs fortes – cela nous permettra de mieux servir nos clients, aux États-Unis et dans le monde ».