Jérémy Malaterre devient DRH d’AstraZeneca France
Avant de rejoindre AstraZeneca France, Jérémy Malaterre, 40 ans, a occupé le poste de « People and Organization Head » chez Sandoz, leader européen des génériques et des biosimilaires, et a accompagné le spin-off de Novartis et la transformation de l’organisation en étroite collaboration avec la région Europe et le Global. Avant cela, il a occupé pendant 3 ans le poste de Country Head HR chez Astellas, où il a été moteur de la transformation culturelle du laboratoire pharmaceutique japonais avec un focus sur l’identification et le développement des talents, ainsi que sur le renforcement structurel de l’organisation.
Précédemment, Jérémy a occupé la position de HR Business Partner de Sandoz France entre 2016 et 2020, ainsi que des fonctions de Global HR Business Partner et Global Talent Development Manager entre 2009 et 2016 au sein du Groupe CFAO (distribution spécialisée en Afrique).
Jérémy Malaterre est diplômé de l’Université Toulouse 2 en Droit de travail et Droit des affaires (M1) et de la Toulouse Business School en Ressources humaines (M2).