Grant Alexander nomme Adélaïde Panhard au poste de Directrice Associée – Executive Interim
Adélaïde Panhard rejoint l’activité management de transition du groupe de conseil en ressources humaines Grant Alexander en qualité de Directrice associée.
Adélaïde Panhard démarre son parcours professionnel en tant que Cheffe de produit junior chez Cacharel Parfums (groupe L’Oréal), puis chez Jean d’Estrées avant de rejoindre en 2010 le groupe Estée Lauder où elle occupe des fonctions de Responsable merchandising pour les marques Darphin International et La Mer. En 2018, elle intègre Princesse Marina de Bourbon Parfums en tant que Responsable marketing et digital international. Avant de rejoindre Grant Alexander, elle était depuis 2019 Responsable shopper experience et formation inter pour Paco Rabanne Parfums (groupe Puig).
Adélaïde intègre une activité en fort développement (+50% de croissance du CA en 2021-2022) dirigée par Alban Azzopardi qui compte désormais 15 personnes dédiées au management de transition. Dans le cadre de ses fonctions de business development, elle mettra sa fine connaissance des enjeux RH et organisationnels des acteurs du luxe et de la beauté au service du groupe et lui permettra de développer sa présence dans cet univers.
Adélaïde est titulaire d’un Master 2 de l’European Business School Paris (2009) et d’un Executive Master spécialisé en marketing et et communication de l’ESCP (2019)