▶︎ Welcome to the Jungle, le média inspirationnel dédié au travail, annonce une levée de fonds à hauteur de 20 millions d’euros. Avec ce nouveau tour de table, la société a pour objectif de poursuivre sa stratégie d’implantation au niveau européen et d’assurer le développement et la production de nouveaux outils destinés à une cible professionnelle. Pour répondre à ces ambitions, l’entreprise a quasiment doublé ses effectifs en l’espace d’un an, passant de 70 collaborateurs à 130 au mois de septembre, et prévoit de recruter 60 profils pour renforcer principalement ses équipes business, tech, et opérations, ainsi que marketing et contenus.
▶︎ Le cabinet de recrutement danois Nordic Search Group rejoint le réseau IMD International Search Group.
▶︎ En Belgique aussi, les chasseurs de têtes sont très actifs, notamment dans le secteur public et pour les postes de CEO. Et ce sont toujours les Big Five qui sont à l’oeuvre. Russell Reynolds essaie de trouver un successeur à Dominique Leroy pour le groupe de télécoms Proximus. Pour BPost, c’est à Egon Zehnder qu’il revient de remplacer le CEO Koen Van Gerven. Et c’est encore Egon Zehnder, qui vient d’être mandaté par Dexia après l’annonce récente du départ de son patron Wouter Devriendt.
▶︎ Yann Nabusset a passé 4 ans comme manager de la practice industrie sur le placement chez Page Personnel et 4 années au sein du cabinet Spring (filiale de Adecco) où il était chargé de développer les practices Industrie, Supply Chain et Immobilier/construction. Aujourd’hui, il crée Amalo Recrutement. Ce nouveau cabinet de recrutement sera présent sur le segment du middle management et sur les practice Supply Chain et Industrie. Le développement du cabinet se fera d’abord sur la région Francilienne puis sur les principales agglomérations de France avec notamment l’ouverture d’un bureau Nantais prévu pour mi 2020 (www.amalo-recrutement.fr)