Grant Alexander ouvre un bureau à Aix-en-Provence
Après Lyon, Nantes, Toulouse et Lille, c’est à Aix-en-Provence, territoire qui compte plus de 42000 entreprises oscillant entre tradition et innovation, que les équipes de Grant Alexander ont choisi d’implanter leur bureau.
Afin de toujours mieux accompagner ses clients et candidats, Grant Alexander étend sa présence en Provence-Alpes-Côte d’Azur en ouvrant un bureau à Aix-en-Provence. Deux de ses activités y seront représentées.
Sandrine Jourdan, Consultante senior sur l’Executive Search, avec un parcours de plus de 20 ans dans les ressources humaines et majoritairement en cabinet, y développera l’activité chasse de tête.
Sophie Germain, Directrice associée au sein de Grant Alexander – Executive Interim, depuis plus de 20 ans elle aussi dans les RH en entreprise et en cabinet, apportera sa vision plurielle du métier pour aider les entreprises de la zone dans leurs enjeux de transformation, via le management de transition.
Ce bureau disposera par ailleurs d’une antenne à Marseille, avec Astrid Andreini, Consultante en chasse de tête depuis près de 20 ans, qui accompagnera également les entreprises sur leurs besoins en recrutement par approche directe.
« Notre décision d’ouvrir cette implantation en PACA confirme notre stratégie de proximité avec nos clients et renforce notre ancrage régional. Être présents dans le Sud-Est nous donnent la capacité d’accompagner les entreprises de la zone sur tous leurs enjeux RH, en France et à l’international, via du conseil et des services sur-mesure », commente Henri Vidalinc, Président du groupe Grant Alexander.