OPERANDI. TALENTS

11 juillet 2023 Actualités

Operandi annonce le lancement d’une troisième practice d’Executive Search et Talent Advisory.
Cette nouvelle activité est dédiée aux besoins des dirigeants et investisseurs qu’Operandi accompagne depuis 2016 sur les volets stratégiques et juridiques.

Benjamin Court et Kevin Moreau nouveaux associés en charge de cette practice Operandi.Talents, soutiennent depuis 2017 des fonds de Private Equity et leurs sociétés en portefeuille, des groupes cotés et des sociétés familiales via des mandats d’executive search (CEO, COMEX et Operating Partner), du management de transition et du conseil indépendant, en France et en Europe.

Pour Operandi, cette activité élargit et renforce l’engagement auprès des clients dirigeants et investisseurs en adressant un levier déterminant dans les moments clés de leurs trajectoires stratégiques et cycle d’investissements.
« Nous sommes ravis d’accueillir Benjamin et Kevin pour développer cette proposition de valeur très complémentaire et créatrice de valeur, et renforcer notre modèle innovant de conseil intégré aux dirigeants et investisseurs », commente Benjamin Galand, Avocat Associé au sein de Operandi.Law et co-fondateur.
« Ce choix est le fruit d’une relation de confiance et d’une collaboration très riche depuis de nombreuses années. Nos clients communs nous exprimaient régulièrement le besoin d’être accompagnés par un business partner de confiance sur ce besoin d’executive search, aussi bien au quotidien que sur les opérations exceptionnelles » précise Antoine de Leudeville Associé au sein de la practice Operandi.Strategy et également co-fondateur.
Benjamin Court a été précédemment GM de The Barton Partnership (Cabinet de recrutement anglais) pour la France et le Benelux durant cinq ans.
Kevin Moreau a été consultant senior dans ce même cabinet anglais durant plus de trois ans.