Emmanuelle Bahuaud rejoint l’activité Executive Search de Grant Alexander en qualité de Directrice adjointe de la practice Distribution & Médias pour développer les marchés des Consumer Goods & Retail
Grant Alexander nomme Emmanuelle Bahuaud Directrice adjointe de la practice Distribution & Médias, dirigée depuis 2016 par Anne-Marie Deblonde, pour accompagner le développement soutenu de son activité chasse de tête dans les univers des biens de consommation et du retail.
Avec plus de 25 ans d’expérience, Emmanuelle a occupé des postes au sein de grands groupes dans des fonctions de direction couvrant la chaîne des métiers sales, marketing et achats, où elle a été confrontée à des enjeux de transformation digitale et de conduite du changement. Après de premières expériences dans les univers de l’agro-alimentaire et de la grande distribution, elle intègre en 2009 Système U pour y piloter la filière client, en qualité de Directrice marketing client et communication commerciale. En 2015, elle est nommée au poste de Directrice marketing et commerciale chez Intersport, puis prend en 2018 la direction générale marketing et digital des marques Monceau Fleurs, Au nom de la Rose et Bloom’s. En 2020, elle est nommée Directrice générale wholesale et retail des marques Fashion Teddy Smith, School Rag et des magasins Blue Box, puis accompagne des start-ups dans le domaine du sport, la Basile Boli Academy et Footbar, avant de nous rejoindre.
Grande marathonienne et ancienne athlète de haut niveau en athlétisme, Emmanuelle a notamment participé à plusieurs courses solidaires, dont les Sénégazelles qui œuvrent en faveur des enfants au Sénégal.
L’arrivée d’Emmanuelle au sein du groupe permettra de soutenir la forte croissance de Grant Alexander qui opère partout dans le monde, en France depuis ses 5 bureaux à Paris, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse ; et à l’international, via une implantation à Abidjan et grâce à InterSearch, réseau leader mondial dans le recrutement de cadres dirigeants présent dans plus de 50 pays.