88JOBS, la startup de recrutement spécialisée dans les emplois bilingues chinois vient de lever 400 000 € lors de son 1er tour de table.
Lancée en 2015, 88JOBS réalise sa toute première levée de fonds pour consolider sa technologie et accélérer son implantation en Chine !
88JOBS fournit gratuitement à plus de 40.000 candidats qualifiés tous les emplois bilingues chinois du marché et offre à plus de 200 recruteurs des services de matching, d’entretiens virtuels et de job dating.
Les profils biculturels de langue chinoise sont des talents clés pour plusieurs secteurs. Les recruter reste cher et complexe.
Grâce à sa plateforme de recrutement innovante, 88JOBS est capable de recruter ces profils en Europe et en Chine, rapidement et pour beaucoup moins cher ! « Grâce à notre levée de fonds, nous allons investir dans l’optimisation de notre plateforme avec par exemple la mise en place d’un Chatbot pour accompagner nos clients entreprises et candidats dans leurs recherches et finaliser notre implantation en Chine d’ici 2018. »
Ce sont le Réseau Investessor, We like Startup, Paris Business Angels, BPI France, Investisseur Partnaire Venture et des investisseurs privés tels que Richard Beraha, Bruno Jacquemin, Monica Jiman qui accompagnent financièrement le développement de 88JOBS qui veut réinventer le recrutement de profils atypiques et se lancer à la conquête du marché chinois avec une implantation sur place, au plus près des entreprises. « Investessor est heureux d’accompagner une startup française ayant l’ambition de devenir rapidement un acteur majeur du recrutement international », indique Alain Ilhe, Co-Président de Investessor.
88JOBS est déjà présent en France et au Royaume Uni et prévoit une croissance à 3 chiffres d’ici 3 ans.